mardi 12 juin 2012

☁ Recipe.

Maintenant que nous avons une GRANDE cuisine, je peux enfin me mettre au travail ! Il y a 2 jours, j'ai refais ma recette préférée, le milkshake fraise, banane, lait. C'est tellement bon. Aujourd'hui, j'ai pu tester le cheesecake. Ma moitié et moi, nous en sommes tombé "in love". 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Yummy! Ton chesse cake tu le fais cuir ou non? Et grande question as tu déjà mangé un cheese cake de chez Berko???
    Ton site est magnifique c est toi qui as créé toute l interface?
    Bisous luciole
    Marie G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalaaaaa Mariiiie ! Je vais courir chez Berko !!!
      Quand j'ai vu Berko sur Google image, j'ai fais une attaque cardiaque !
      Mercii :) Oui J'ai entièrement créé mon site en Html ! :)
      bisous Marie :)

      Supprimer
    2. Et mon chessecake je le fais cuir au four oui ! :)

      Supprimer