lundi 25 juin 2012

☁ Life

J'ai réussi mes makis ! Oui c'est juste difficile, et ca prend énormement de temps. Mais j'ai pris du plaisir à les faires. J'ai utilisé plein d'ingrédients : Omelette, Thon, Poulet, Concombre, Carotte, Avocat, Graines de soja, Surimi. J'ai du en faire environ 80 makis pour notre crémaillère. L'avantage c'est qu'avec le riz, les feuilles de nori, et quelques ingrédients, on peux en faire facilement un bon nombre (très rapidement). 

 

Aujourd'hui j'avais un entretien sur Paris, du coup j'en ai profité pour faire un tour à Beaubourg et visiter 3 expositions. Deux des expos m'ont beaucoup plu. La première, Multiversités créatives et Gerhard Richter. C'est juste impressionnant. 

 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Humm des makis <3 Moi aussi j'en fait des fois ! Tu trouve ça difficile toi ? Moi je trouve que c'est hyper simple au contraire. Mais c'est long à préparer ! Une fois j'en avais fait 90 pour la famille de mon copain. Et avec ma meilleure pote, quand on en fait à deux, parfois on en fait beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est dur quand on enroule avec autre que la feuile de nori ou sans la feuille. Comme pour faire des flocons ! Mais sinon avec la feuille c'est simple :)

      Supprimer