samedi 12 janvier 2013

☁ Polabox

.
Petit article suite à la réception de ma commande Polabox by Printklub. Après l'article de Molaire&Tentacule, j'ai cedé ! Mais j'ai eu un souci, il y a eu un problème technique sur le site. Je n'ai pas pu choisir mes photos. Heureusement, quelques jours après, j'ai reçu un mail pour prévenir que c'était normal et que je pouvais bénéficier des soldes en plus! Merveilleux, tellement rapide et des photos de bonne qualité. Je suis très contente de pouvoir les accrocher sur le mur de mon bureau. 




Et aujourd'hui je suis allée sur Paris avec Bibou. Tout le monde parle des Yankee Candles, ces fameuses bougies aux couleurs multiples et aux parfums diverses. J'ai cédé aussi ! 



De plus, nous sommes passés par la Boutique de Chloe.S Cupcake. Délicieusement bon, je n'en ai pris qu'un seul (chocolat spéculos, heureusement car on est vite calé !) et un "petit" chocolat chaud aux marshmallows. L'endroit est mignon mais je pense que la cupcakerie Chloé.s de Trudaine est plus grande ( vue sur les photos). Bon weekend à tous ! 


 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joli bureau, et avec les photos, ca rend encore mieux ! Depuis peu aussi je me suis mis quelques bougies dans ma chambre, mais j'avoue que la Yankee Candle "Clean Cotton" me fait bien bien envie, va falloir que je la trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Tu sais qu'il y a une boutique de Yankee candles pas trop loin de la fac ?
      ( http://www.rubis-di-venezia.com/ au cas où ;) )
      je veux tester touuutes les bougies !

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu, mais ca m'a l'air d'etre le parcours du combattant pour y aller. Et j'ai eu une grosse bougie Habitat qui sent bon le coton, on verra plus tard ! :)

      Supprimer
  2. Oh j'adore ton bureau !!! Vraiment génial ! Et c'est un papertoys l'appareil photo "instagram" sur l'étagère du haut ?
    Quand au reste Yankee Candle et Chloé Cupcakes tu parles à une convaincue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :D
      Oui enfin pas tout à fait c'est plutôt un pola "polaroid camera" :)
      Mais ça ressemble ! :)
      par contre vaut mieux pas aller tous les jours chez Chloé Cupcackes ! ahah :D

      Supprimer