samedi 13 octobre 2012

☁ Qui en veux ?

Petit article pour grandes questions, je me mets à la couture ! Je vais sans tarder ouvrir une boutique sur Etsy, est-ce que vous seriez interessés par mes créations ? Et, si vous avez des conseils concernant la vente via Etsy ou autres ? Ou alors si vous souhaitez un motif particulier ? Dites moi tout ! :)


 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Dans la famille géniale je demande la soeur (mais laquelle?)13 octobre 2012 à 05:43

    Moi j'en veux uuuun avec des moustachos !
    Mais sinon je trouve ton idée super, les différents motifs que tu as trouvé sont très en accord avec les tendances du moment, je pensais à un autre moi, ce serait une ancre ?
    A bientôt, plein d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dit donc ? C'est bientôt l'anniversaire de qui ? :D haha ! Oui une ancre ! J'y pensais aussi , ça va être un peu plus compliqué, mais je sais tout faire ! Hein ;) j'aime beaucoup ton titre d'article :3

      Supprimer
  2. Très mignon ces petits coussins. :)

    Par contre, j'aurais plus vu des coutures invisibles sur les bords du coussin pour qu'il y est une belle finition.

    Et une ancre, comme dit plus haut, ce serait chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui j'y est pensé aux coutures invisibles mais j'ai toujours le même problème, la fermeture du dernier coté est toujours visible ... Je sais po comment ils font ...

      Oui je ferais une ancre, ça me plait bien :)
      Merci pour ton avis :)

      Supprimer
  3. Je prends ENFIN le temps de venir voir un peu ce qui se passe du côté des blogs que je lis. ENFIN ! Et ça fait du bien bordel ! En ce moment j'ai un retard MONSTRUEUX sur Hellocoton, une liste de lectures plus longues que la muraille de chine et ça m'agace ...
    Bref ...
    Moi je trouve ça mignon ! Mais ce que j'avais vraiment ADORÉ c'était ton Totoro <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci pour mon totoro, mais c'est pas simple à faire, j'ai pas mal de boulot, et totoro, ça prend du temps mine de rien ! Si je pouvais, (si j'avais plein de bras) j'en ferais des centaines et des centaines :D Peut être un jour ?
      Bon courage pour ta liste de lecture ! :)

      Supprimer