mardi 22 mai 2012

☁ One day.

Un nouveau blog, pour une nouvelle vie. Ca y est, je déménage et je m'installe avec ma moitié. Une fois pour toute. 2 ans que je change d'endroit, de lieu, d'univers. Ces trajets interminables, des objets oubliés, des vas et viens inutile. Maintenant je pose mes affaires, et je m'installe confortablement. Une nouvelle vie commence. 






Je l'accorde, j'ai beaucoup de mal à rédiger. Ce blog sera un bon exercice d'écriture. 

✄  ♡ ⚆ ❥ ✿ ∆ ⩥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'admiratrice pas secrète30 mai 2012 à 07:52

    J'A-DORE ! C'est tellement toi !
    Il est déjà dans mes Favs' :)
    :t'asintérêtàlecontinuersouspeinedesanctions:

    J'te love mon ptit bout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meurciiiii mon ti bout d'amour :) <3
      celui-ci est un site officiel donc oui je le continue ;)

      Supprimer